28.2.21

Nouvelles, estime de soi

Ma psy a fini par m'envoyer mes résultats de test de confiance en soi, avec la comparaison de mes tests de 2016 et de 2020, il y a une différence très importante. Je suis content que mon impression se confirme par des données objectifs.
En 2016 j'avais 13/26 en Estime de soi générale ; En 2020 j'ai eu 24/26. (la moyenne de la population est de 22, ce que je trouve énorme haha)

Je ne suis sorti marcher que 6 fois en février, je vais essayer d'augmenter ça à au moins 10 (janvier = 9).
J'ai regardé 19 films depuis le 1er janvier (incluant un documentaire inspirant sur Aaron Swartz).
J'ai partagé ce documentaire L'éternel émerveillé.
Je lis "Eloge du retard" de Hélène L'Heuillet, c'est intéressant.
Ne suis plus en contact avec mon amie/ex depuis le 25 décembre. Je manque sûrement de contacts mais bon.
J'avance progressivement sur mes projets de partages, même si j'ai l'impression d'en avoir trop. C'est quand même bien de voir une avancée progressive dans les différents projets.